Catalogue produits > Appel malade

MEDAILLON D'APPEL : EKOTEK BIPER

Ce médaillon est un dispositif d'alerte bidirectionnel. Il intègre une fonctionnalité d'appel / d'assistance / PTI.

L'appel émis par le biper est relayé par les répéteurs jusqu'à la Station Pivot ou jusqu'à un pager EkoTek. Ces derniers renvoient un accusé de réception de l'alarme afin de rassurer l'émetteur de l'appel.

Enfin, le biper peut également reporter la localisation de l'utilisateur sur une page internet par l'intermédiaire de la Station Pivot.

Télécharger la fiche (pdf)

79_article


PAGER : EKOTEK

Le téléavertisseur EkoTek de Multitone est un appareil de radiomessagerie bidirectionnel alphanumérique, intégrant une fonctionnalité d'appel d'urgence / d'assistance / PTI. Le téléavertisseur peut recevoir des messages texte, adresser des réponses basiques et stocker des messages pour une visualisation ultérieure.

L'écran à contraste élevé peut afficher jusqu'à 150 caractères et les textes de tous les menus sont affichés en langage clair.

L'accès à toutes les fonctions est assuré par des menus intuitifs utilisant 3 boutons tactiles; un bouton rouge est prévu pour les applications d'assistance ou d'intervention urgentes.

Télécharger la fiche (pdf)

78_article


PAGER EKOTEK : avec cordon anti-arrachement

Le pager avec cordon anti-arrachement est une actualisation du pager EkoTek et est maintenant proposé avec la fonction déclenchement d'alarme si le pager est arraché.

Pas de fiche technique

99_article


REPETEUR 1 : EKOTEK standard

Les répéteurs forment de façon automatique la base du réseau radio maillé. La conception du réseau physique repose sur l'emplacement donné aux répéteurs. Ainsi, le réseau peut être étendu sur plusieurs étages voire même sur plusieurs bâtiments.

Les répéteurs sont alimentés par batterie ce qui donne un réseau sans fil d'une installation facile et peu coûteuse.

Télécharger la fiche (pdf)

81_article


REPETEUR 2 : EKOTEK avec bouton d'alarme

Le répéteur avec bouton d'alarme a une installation identique au modèle standard et possède les mêmes fonctionnalités. Cependant, il permet un déclenchement plus simple d'une alarme grâce au bouton qu'il comporte ou à partir d'un interrupteur grâce à sa paire de contacts.

Pas de fiche technique

95_article



1 2


Services proposés


Ouest Communications Mobiles
4 rue Louis Proust
ZI République III
86000 Poitiers
Tél : 05 49 55 43 43
Fax : 05 49 55 13 15
contact@ocmradio.com