Recherche de personnes

Particulièrement adapté au milieu hospitalier, aux hôtels ainsi qu’aux grosses entreprises, le dispositif de recherche et appel de personnes permet de joindre rapidement un individu, par l’envoi de messages, quel que soit l’endroit où il se trouve (à l’intérieur où à l’extérieur d’un bâtiment).


Concrètement, cette offre technique fonctionne par la transmission de messages alphanumériques à partir d’un émetteur, d’un pupitre ou d’un logiciel informatique en réseau ou monoposte.


Les messages, qui peuvent être de natures très diverses (numéro de téléphone à rappeler, ordre de mission, urgence à régler…), sont préprogrammés ou personnalisés, pour être ensuite dirigés, aussi bien à une personne qu’à un groupe d’individus, vers des récepteurs de type pager-bip ou vers des afficheurs radio sans fil.


Le dispositif de recherche de personnes est aussi une solution pour la gestion informatisée de l’alerte. En effet, le système offre l’opportunité d’alerter le personnel par la réception d’alarmes type incendie ou arrêt machine.


A noter également : il est possible de greffer ce dispositif sur un système déjà existant de type NIRA, ASCOM. Autre avantage, l’utilisation est sans licence.

Pour répondre à vos attentes dans ce domaine, O.C.M. propose plusieurs types d'équipements.

Voir les produits associés à ce service


Services proposés


Ouest Communications Mobiles
4 rue Louis Proust
ZI République III
86000 Poitiers
Tél : 05 49 55 43 43
Fax : 05 49 55 13 15
contact@ocmradio.com